mercredi 29 avril 2020

Des nouvelles de Zélian...

Bonjour madame, 

Dimanche j'ai fait une nouvelle fiche sur les dinosaures. Ce week-end nous avons profité du beau soleil, un peu de jeu et de trottinette devant l'appartement. J'ai vu Maël et son petit frère, ça m'a fait plaisir de pouvoir s'amuser un peu ensemble. 


Avec maman nous avons fait le travail sur l'Amérique et l'animal, c'était sympa mais pas toujours simple de reproduire les drapeaux. 
J'avance aussi sur les enquêtes de Sherlock Heml'os. 
Pendant les vacances je me suis occupé : un peu de balade, pendant 1h. C'est dur de devoir rentrer quand il fait beau. Nous avons aussi fait un peu de devoirs avec maman. 

J'espère que tout le monde a profité des vacances, merci pour la petite vidéo sur les gerbilles, les bébés ont bien grandi. 


Bonne fin de journée, à bientôt. 😊

Zélian

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire