mardi 31 mars 2020

Aujourd'hui, on vote...

Le grand jour du vote est arrivé !
Vous allez choisir aujourd'hui le prénom de notre maman gerbille.

Voici donc les prénoms pour lesquels vous pouvez voter :
① Gerdora
② Brittany
③ Princesse
④ Cracotte
⑤ Grignote
⑥ Pikachu
⑦ Noisette
⑧ Zelda
⑨ Papaye

Vous ne pouvez voter qu'une fois. Laissez un commentaire (ou un mail...) avec votre prénom et le prénom ou le numéro du prénom que vous préférez pour madame gerbille. Je voterai moi aussi. C'est le prénom qui remporte le plus de votes qui sera choisi. Vous avez jusqu'à mercredi minuit !

Et puis je vous invite à aller lire ce très bel article sur un nouvel animal qui vient juste d'être découvert. C'est étonnant ! 

Bon vote, bonne lecture et bon mercredi ensoleillé à tous !

Mme Szydlowski

14 commentaires:

  1. Je vote pour Noisette.. Parce que elle a la même couleur !
    TOM D

    RépondreSupprimer
  2. bonjour madame, j'adore les chipmunks donc je vote britanny bonne journée

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour Mme, Théo vote pour Gerdora : un nom pas commun. Bon mercredi

    RépondreSupprimer
  4. Lilou RINGOT vote pour le 4 "CRACOTTE"

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour mme
    Je vote pour Cracotte
    Merci pour l'article sur le nouvel animal... vous m'avez bien fait rire !
    Vassily

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour maîtresse,
    Je vote pour noisette.
    Léyan

    RépondreSupprimer
  7. super le poisson d'avril! j'ai rigolé

    RépondreSupprimer
  8. bonjour madame je vote pour Brittany

    lilou

    RépondreSupprimer
  9. Et moi, je vote pour Noisette.
    C'est donc Noisette qui l'emporte !
    Merci à tous d'avoir voté.

    RépondreSupprimer
  10. Ouiiii Je suis trop contente

    Lily

    RépondreSupprimer