lundi 1 juin 2020

Reprise du 2 juin...

Bonsoir à tous, 

compte-tenu des effectifs de sa classe, Mme Bruaut a décidé de revenir ce mardi et reprend ses élèves. Mardi je n'aurai donc à gérer que mes propres élèves au nombre de 6, une table chacun et le matériel adéquat à disposition. Sont attendus : Sélena et Clara, déjà là depuis 15 jours, Lilou, Noé, Tom et Louka.

L'accueil se fait à 8h45 et commence par un lavage des mains dans les toilettes du bas. Puis vous montez dans la classe par l'escalier du bâtiment, comme avant. Je vous y attends avec mon masque. Nous ferons la récréation en haut. La matinée se termine à 11h55. Retour à l'école pour 14h10, et fin de la classe à 16h30.

Je vais continuer le distanciel pour mes élèves. Les devoirs seront proposés chaque matin vers 8h30 et correspondent plus ou moins à ce que nous faisons en classe.

Bonne soirée à tous et à demain.


Mme Szydlowski


2 commentaires: