mercredi 29 avril 2020

Des nouvelles de Lily...

Bonjour la maîtresse, 

Je suis de retour. Je n'ai pas ouvert l'ordinateur des vacances pour faire une pause et profiter du soleil dans mon jardin. 

Je n'ai repris les devoirs qu'aujourd'hui pour encore profiter du beau temps hier.

Mon travail est en pièce jointe. Je me suis aidée de l'ordinateur mais aussi de mon globe pour trouver les capitales des pays de l'Amérique. 




Bonne fin de journée.
 
Lily 


Merci Lily pour ton honnêteté ! C'est vrai que ce n'était pas facile de reprendre le travail avec ce beau soleil mais bizarrement, ce n'est pas plus facile maintenant qu'il pleut ! 
Vous êtes nombreux à m'avoir envoyé votre carte du continent américain, certaines étaient particulièrement belles avec les drapeaux dessinés sur les pays. Merci à tous !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire