lundi 30 mars 2020

Des nouvelles de Vassily...

Je suis fan des Super Héros depuis que je suis tout petit. Je les connais tous. Dès qu’un film sort, je vais le voir au cinéma avec mon père. J’ai regardé tous les films et je collectionne les figurines.

Je vais vous présenter les plus connus :
Thor, le dieu du tonnerre, est toujours avec Mjöllnir, son marteau magique.
Hulk écrase tout avec ses poings.
Iron Man a une armure et un réacteur au milieu de sa poitrine.
Captain America a un bouclier en vibranium.
Je vous envoie 2 photos, une quand j’ai commencé ma collection et une maintenant.





A très vite les copains.

Vassily

Merci Vassily pour cette présentation de toutes tes figurines.
Qui est fan de super héros, à part Vassily et Natys ? Quels sont vos super héros préférés ?
Laissez votre nom dans les commentaires si vous êtes fans ! 

1 commentaire:

  1. Moi aussi j'aime les super héros mais je n'ai pas de préféré. En fait,je préfère Harry Potter que les super héros

    RépondreSupprimer