samedi 28 mars 2020

Des nouvelles de Laurynn...

J'ai enfin accès à notre blog et j'ai eu envie de m'investir dans le projet de faire pousser des graines. J'ai choisi l'amande d'une mangue et un pépin de pomme. 

Voici quelques photos.



J'ai bien avancé dans mon travail et je m'apprête à faire la frise chronologique. J'ai joué au devine-tête et je me suis bien amusée. Faut-il vous envoyer mon travail par mail ? 


Je vous souhaite un très bon confinement.
Laurynn


Merci Laurynn. 
Vous êtes nombreux à me demander si vous devez envoyer le travail de vos enfants. Je vous conseille de mettre les fiches dans un cahier ou un porte-vues. Stockez-les en attendant la reprise. Les enfants me ramèneront alors ce qu'ils ont fait et on en parlera en classe.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire